mardi 27 janvier 2015

L'après-blizzard


Suite à mon article sur le blizzard et vu le nombre de vistes qu'il a engendré, je me devais de venir vous raconter le lendemain du bazard (trop facile), n'est-ce pas ? Et bah, tout ce que je peux dire à ce sujet c'est : pschitt, fin de l'histoire. La tempête de neige du siècle a semble t-il décidé de revoir son itinéraire : pffftt !

Allez, quelques photos parce que cette journée s'est transformée en super snow-day pour les enfants (les heureux gagnants). J'ai eu la confirmation que dans le quartier, quand il a neigé et qu'il fait beau comme aujourd'hui, tous - sens de l'exagération compris - les enfants se retrouvaiet à Hamilton Park : tenue de ski et luge pour l'activité phare : la descente du gazebo. Les papas ont leurs pelles afin de préparer et de maintenir la piste de descente en bon état. Sérieux, c'est juste génial !!! Il faut le voir pour le croire. Je ne m'attendais pas à une telle ambiance. Quelle bonne idée d'avoir acheté nos luges avant de m'entendre dire sould out comme l'année dernière.

Moins fun pour Gribouille qui n'a toujours pas changé son rapport au froid ;-)











Conclusion :  Have fun, stay warm !

See U ;-)

3 commentaires:

  1. Tant mieux si ça n'a pas été "pire que d'habitude"

    RépondreSupprimer
  2. C'est tout simplement génial. Je n'ai pas connu avec les enfants enfin sauf avec mes filleuls. Mais sinon même pour les grands snow day c'est génial si tu n'as pas à te déplacer. Je me souviens de batailles de boules de neige avec mes collègues....

    RépondreSupprimer