jeudi 1 janvier 2015

Bonne Année 2015




Il est 3h du mat', nous rentrons de notre réveillon du nouvel an et je tenais avant de m'endormir pour quelques petites et insuffisantes heures, vous souhaitez mes meilleurs voeux pour 2015

Il y'a presque un an, nous posions nos valises aux US. Le temps était glacial. Je me revois écrire "Que l'aventure commence" en concluant par une note positive. Par la suite, je n'ai jamais caché à quel point cette année a été difficile pour nous (je vais faire attention de ne pas faire mon bilan, il me reste deux jours pour le penser) et pas un jour ne s'est écoulé sans que je repense à cette conclusion. 

Et pis ce soir nous avons terminé et commencé l'année d'une bien jolie manière : en trinquant avec des amis, en chantant, en dansant, en rigolant, ... Et vous savez quoi, de la fenêtre où nous étions, on pouvait aperçevoir le symbole de l'amitié franco-américaine. C'est donc les yeux rivés vers la Statue de la Liberté que nous avons pensé fort à nos résolutions tout en admirant le très beaux feux d'artifice organisé pour l'occasion. 

Conclusion : Pourvu que cette année nous soit aussi belle - que le feux d'artifice - ! Et j'espère que vous serez aussi nombreux à suivre notre parenthèse en 2015. Quoi qu'il en soit, merci d'avoir partager cette année avec nous. L'aventure continue ...

See U ;-)

7 commentaires:

  1. Très belle année à vous 4. Bien sûr, je suivrai avec plaisir vos aventures en 2015.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très bonne année à toi aussi et merci de ta présence

      Supprimer
  2. Bonne année ma belle, ainsi qu'à tes hommes !
    A.

    RépondreSupprimer
  3. Bonne année 2015 à toi et à ta famille.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te souhaite également une merveilleuse année ;-)

      Supprimer
  4. Bonne année à vous et j'ai hâte de lire la suite de vos aventures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te souhaite également une très très bonne année ainsi qu'à toute ta petite famille ! Et un grand merci pour ta présence sur ce blog ;-)

      Supprimer