dimanche 9 novembre 2014

Let me introduce you # 1

"Let me introduce you" c'est un peu comme ça que mes amies américaines me préparent à rencontrer d'autres mamans (faut pas se leurer, je suis maman je rencontre d'autres mamans. Ainsi va la logique) ; alors en attendant de commencer l'article sur notre week-end à Washingthon DC, je vous présente trois femmes : 




Ces trois "dames" symbolisent le travail accompli par les femmes américaines durant la guerre du Vietnam : Hope (Espoir) regarde vers le ciel, Faith (Foi) prie et Charity (Charité) s'occupe du blessé. Un symbole très fort :
Vietnam Women's Memorial
Source : Wikipédia.

Conclusion : Mercredi je vous présenterai 3 hommes et d'ici la fin de la semaine - je l'espère - l'ensemble de notre week-end.

See U ;-)

2 commentaires:

  1. Pleased to meet these three ladies !
    Bonne semaine à toute la petite famille
    Gros bisous du Mans

    RépondreSupprimer