lundi 17 novembre 2014

Left Bank : burger bar

"Good Food - Good Friends - Good Times"

Cela faisait un petit moment que j'avais envie de vous emmener au Left Bank, une "Yum yum Yummy place" de Jersey-City. Depuis 2013 et d''avis général le Left Bank est la bonne adresse pour manger un hamburger et je suis assez d'accord. J'y suis allée trois fois. La première - un soir - mon avis était un peu mitigé parce que trop de monde, le serveur présent mais sans plus. La deuxième fois, j'y suis retournée un midi en semaine avec mes collègues et c'était beaucoup mieux bien que désert. Et enfin, samedi derrnier à l'heure du déjeuner à la demande de .... Gribouille. qui avait envie d'un hamburger. Si si je vous assure.

Depuis que nous sommes aux US et après avoir compris que le samedi et le dimanche étaient des jours "brunchés", nous faisons systématiqument le choix de nous y rendre assez tôt afin de pouvoir déjeuner tranquillement  et avant qu'il y'ait trop de monde.

Les serveurs sont de manière générale assez sympas, certains peut être plus que d'autres mais dans l'ensemble le service est correct. Et pis ce samedi midi à notre arrivée, nous n'étions que deux familles donc pas de quoi fouetter un chat ni même remettre en cause la pause cigarette du serveur.

La nourriture est bonne : il y a la possibilité de créer son propre burger ou de se laisser tenter par une suggestion de la carte. Les frites sont à la hauteur et les portions énormes si bien qu'avec OH nous n'en prennons pas et partageons celles des enfants incluses dans leur menu.

Et surtout, les prix très sont corrects.

Conclusion : Si vous passez par Jersey-City n' hesitez pas à vous y rendre c'est pas mauvais du tout.
Left Bank 
194 Newark Ave,
Jersey City, NJ 07302, US

See U ;-)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire