lundi 6 octobre 2014

N'est pas NYkaise qui veut

Aujourd'hui, je me lève, je me motive. NYC m'attend. Je prends mon temps. Je me maquille : sérum, crème de jour, fixateur, maquillage, je me parfume, une paire de boucle d'oreille parce que NYC le vaut bien.

Aujourd'hui ni jogging ni skechers ni tâche de bave sur mon haut. J'opte pour un jean's, une petite paire de bottine, un t-shirt rose parce qu'I love NYC. J'oublie pas mon petit caraco parce que l'amour à ses limites.

Aujourd'hui, je quitte la maison non pas pour récupérer les garçons ou pour faire les courses. Je suis free. Je suis happy : NYC j'arrive. Je te croque où tu me croques ? 

Aujourd'hui, je décide de m'arrêter chez Dunkin'Donuts. Pour une fois que je peux avoir un donut pour moi  (Ne rien dire à Gribouille). Je me sens NYkaise. 

DD : How can I help you ? 
Moi : With one hot chocolate and two sugar raised : même l'accent est top. Comment je le sais parce qu'elle ne me demande pas de répéter. I dream.
DD : I'm sorry, your card is declin !
Moi : Really? Try again ;-) 
DD: I'm really sorry. 
Moi : Ok! I'll come back 
J'appelle mon banquier OH : "la carte ne passe plus !!!!!!!!!!!!!!!". Je garde mon calme. Aujourd'hui j'ai mis du mascara. 
OH : Prends du cash ...
ATM : Sorry, ...

Je rentre à la maison. OH m'appelle. Il ne comprend pas. Je ne comprends pas. Je cherche et je cherche. Un instant de lucidité. Je vérifie dans mon sac. Je me suis trompée de carte. 

Conclusion : Quelle VDM !

See U ;-)

2 commentaires:

  1. C'est promis je te rapporterai des donut's de chez Dunkin'Donuts rien que pour toi toute seule !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil ;-) mais l'objectif est que vous en mangiez. Moi, je dois surtout pas me laisser avoir par les couleurs girly de DD.

      Supprimer