mardi 14 octobre 2014

Notre "Columbus Day"

Hier c'était Columbus Day - célébré tous les deuxièmes lundi du mois d'octobre - en l'honneur de la découverte des Amériques par Christophe Colomb. C'est un jour plus ou moins férié ; tout dépend du secteur d'activité. En tout cas, pour OH ce n'était pas un jour off contrairement aux garçons. Les longs weekend comme celui-ci sont les bienvenus pour Bouss' qui doit attendre Noël pour avoir ses premières vacances :-(

Nos amis Marianne et Nicolas - de passage - ont assisté à la "Columbus Day Parade" à NYC

En ce qui me concerne, j'ai gardé mes affreux jojos. Celà faisait longtemps que nous n'avions pas été tous les trois et c'était chouette : nous n'avons rien fait  !!!! Du moins rien qui puisse aussi bien révolutionner le monde que la découverte de Christophe Colomb ;-).


D'autres ont eu la chouette idée de profiter de la présence des enfants pour avancer dans leur décoration d'Halloween. Je suis émerveillée par tant d'investissement : 





Si votre quartier se transforme en citrouille, orange, fantôme, ... n'hésitez pas à me faire parvenir des photos (sherieblog@gmail.com), je suis preneuse. 

Conclusion : Allez, je vais voir si je peux creuser ma "Jack O' Lantern" sans perdre un doigt et au pire je prendrais un navet ...

See U ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire