vendredi 17 octobre 2014

Scavenger Hunt



Les prek-4 de l'école de Bouss' ont eu leur scavenger hunt et pour cette grande occasion, tous les parents étaient invités à venir s'occuper soutenir leur gamin à partir de 13h45 à Hamilton Park. 

En ce qui me concerne la mission était un peu plus compliquée car j'ai récupéré un Bouss' pas mal grognon. La raison ?  Son heure de sieste a pris un sacré coup et en fin de semaine ca ne rate pas. D'autant plus qu'il n'avait pas eu son snack. Bref, l'emploi du temps de ce psycho-rigide avait été chamboulé...

Jusqu'à l'écriture de cet article je n'avais toujours rien compris au concept de la scavenger hunt , du moins c'est la fin que j'ai trouvé bizarre.

Les parents présents ont récupéré leurs enfants et sont partis à la recherche d'indices dissiminés un peu partout dans le parc. Et pis c'est tout !!!! Aucun rassemblement de fin, personnes pour féliciter les enfants d'avoir participer : rien, nada, nothing ! En même temps, je ne pense même pas que Bouss' ait souvenir de ce moment, sa seule préoccupation étant de prendre son snack. 

Conclusion : Dès lundi, je vais tout de même rendre le résultat de nos recherches en espérant qu'il y'ait une continuité parce que sinon ca vaut pas la peine d'interrompre la sieste.

See U ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire