samedi 25 octobre 2014

Cordero School Fun Run



Depuis quelques années et sous l'impulsion du principal - Mr.Strynar-, les élèves participent au "Cordero School Fun Run". Le but de cette course est de collecter des fonds pour l'école  et de permettre aux enfants de passer un bon moment. Les parents peuvent également y participer mais Gribouille étant plus endurant que moi, j'ai préféré ne pas trop me ridiculiser. De toutes les façons, Bouss' ne voulait pas que je cours avec lui : " Ca va aller maman, je cours beaucoup trop vite pour toi". BAM !

En ce qui concerne les fonds, chaque enfant avait reçu, il y a quelques semaines, un document où ils devaient indiquer le nom de sponsors ainsi que la somme offerte. A la fin de ce petit marathon, le Maire de Jersey-City a félicité les enfants et je suis d'accord, ils ont été remarquables, ils ont enchainé les tours avec beaucoup de plaisirs. 


Conclusion : Une petite larme de fierté tout de même.

See U ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire