dimanche 29 juin 2014

Que mange t-on pour le 4 juillet ?

Je suis en pleine préparation de notre premier 4 juillet et je suis assez excitée de voir comment les Américains vivent ce jour. J'ai trouvé un site avec pleins d'idées "Yummy". Alors, comme le temps est au barbecue je partage avec vous : Serious Eats : Guide to the 4th of July

Conclusion : ;-)

6 commentaires:

  1. bonjour,
    avec ce site vous êtes prête à faire la fête.... il y a plein de recettes super sympas !
    J'ai vu que le LiIlet était à la mode outre atlantique ; il est cité dans l'un des cocktails (sparkling grapefruit sangria with lillet rosé). J'imagine que certaines actions de marketing sont efficaces.... Je vois depuis des années sur les étagères des bars New Yorkais de belles bouteilles de liqueur de Chambord. J'habite en touraine et je n'ai jamais vu cette liqueur dans les bars ! Très bon 4 juillet et j'attends avec impatience les photos du BBQ !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Je trouve aussi que les idées sont sympas et les cocktails hmm ! Pour l'instant, je suis à la recherche d'un parc tout aussi sympa où l'on pourra faire un BBQ et en ce 4th july : c'est un gros challenge ...
      Je vais voir de ce pas pour cette liqueur ;-) et pas de soucis pour les photos !

      Supprimer
  2. ahhh la chance, nous on je crois quón va feter le 4 juillet dans notre chambre d'hotel ... sooooo fun ! et je ne risque pas de cuisiner quoi que ce soit ...

    RépondreSupprimer