vendredi 9 septembre 2016

Projet 52-2016 #35-Bouteille







Encore une fois, ce n'est pas ainsi que je souhaitais traité le sujet 35eme sujet du projet de Ma' mais bon à ce stade de la semaine, je pense qu'on va faire court et simple. Ne jamais remettre à demain ce qui peut être fait le jour même. Je le sais pourtant, je le sais ....

Bouteille donc. 

J'ai pris cette photo samedi dernier alors que nous prenions racine au Greenmarket de Union Square Je ne pense pas avoir déjà goûté du wisky et si oui je ne m'en souviens plus ce qui lorsqu'on parle d'alcool et de souvenir oublié dans une même phrase n'est pas un bon signe. Et pis de toutes les façons, chez moi, en Guyane c'est le rhum qui prévaut.

Ces bouteilles sont issues d'une production locale : made in NY States et si vous etes amateurs de wisky c'est par là que cela se passe clik.

Conclusion : C'est vendredi et qui dit Vendredi dit apéro et ça même Gribouille pourrait vous le dire. Avec modération bien sûr !!!

See U ;-) 

4 commentaires:

  1. Quelles sont belles ces bouteilles ! Quant au contenu....je ne suis pas "amateur" mais oui, c'est vendredi, la rentrée des classes est faite, la semaine est finie (ou presque pour vous) alors "tchin" ! Et bon week-end !
    Bisous manceaux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord avec toi : elles sont magnifiques !
      Bon apéro 😉

      Supprimer
  2. Elles sont jolies ces bouteilles.. et le breuvage a une belle couleur de miel !

    RépondreSupprimer