lundi 29 août 2016

Projet 52-2016#34 - Détail (Unisphère)

Unisphère : Flushing-Meadow dans le Queens
Ce 34eme thème du projet de Ma' ne me parle pas du tout mais alors absolument pas. Je ne sais pas comment l'aborder et pour cause, je ne le comprends pas. Page blanche. D'ailleurs, si vous me lisez dans le détail, vous constaterez que je brode, que je radote. Et vous verrez que les quelques lignes qui vont suivre ne me contrediront pas. 

Détail donc.

Lorsque j'ai vu cette énorme représentation de la Terre, je me suis dit que cela pourrait faire le détail. Après tout, il s'agit bien d'une représentation détaillée de notre planète telle que nous l'imaginons : une sphère, des continents, de l'eau...

Cette énorme sphère en acier se prénomme Unisphère et se situe dans le parc du Flushing Meadows dans le Queens. Nous nous y sommes rendus à l'occasion de la journée-enfant organisée dans le cadre du tournoi de tennis US-Open qui débute actuellement.

Pour plus de détail sur Unisphère, comme toujours c'est Saint-Wiki qui gère (ici). 

Conclusion : Vais jeter un oeil sur le thème de cette semaine. 

See U ;-)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire