mardi 4 novembre 2014

Notre premier "Trick or Treat"


Trouver "l'erreur" ?
Je ne vous ai pas raconté  notre première expérience " Trick or Treat" et pourtant Halloween a occupé une place majeure le mois dernier sur le blog et dans la vie américaine d'une manière générale. 

So let's go !


"Trick or Treating" entre amis


Après un nombre incalculable de parades, de tenue en orange, d'émerveillement, il était temps pour Batman et Cute Devil de terminer ce mois par le fameux "trick or treat". J'avoue qu'on ne savait pas trop à quoi s'attendre ni même comment la soirée allait se dérouler ; si bien que nous nous sommes joints à d'autres familles afin de partager ce moment ensemble. Je crois que c'est le bon deal.

Nous sommes restés dans notre "Hamilton Park Neighborhood" qui avait été totalement transformé par les habitants, qui ont quitté leur travail plus tôt, afin de jouer le "jeux" avec les enfants. Une guillotine avait même été placée, une petite portion de rue avait été fermée à la circulation afin de permettre à la fumée de s'échapper des fênetres et des portes en toute tranquillité. Tout cela avec une bande-son digne des plus petits films d'horreurs (on ne va pas non plus traumatiser ses valeureux mini super-héros, chevaliers, princesses et autres sorcières).

Ce camion est passé pendant la parade de l'école : effet garanti 



Conclusion : Halloween dépasse de loin ce que j'ai pu voir à la tv. L'investissement des américains est sans commune mesure ; tout comme le nombre de bonbons récoltés et encore nous avons été petits joueurs.

A l'année prochaine : Mouahahahahaha ...


See U ;-)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire