jeudi 25 septembre 2014

Et attendant Halloween

Je vous rassure : je n'ai pas été croqué par la Big Apple. La raison de mon absence ? Juste un manque de motivation et d'envie d'écrire. Cela étant, je me sens tout de même coupable de laisser mon blog sans articles autant de temps alors même qu'il va bientôt fêter son premier anniversaire. Déjà ! J'ai pourtant l'impression que c'était hier que je demandais à OH de me faire un truc rapido. Que le temps passe vite. 

Et pis aujourd'hui, je me suis dis : "Et si je me lançais dans le principe d'une photo par jour tous les 2 jours". Bien évidemment, vous êtes autorisés à rire car vous comme moi savons pertinement que cette bonne initiative ne tiendra pas sur la longueur. Ce n'est pas grave la volonté y est ! Au pire, je parlerais d'une photo un jour, LA photo de la semaine, ... J'ai déjà réflechi à la parade ;-)

Ok avec le deal ? Alors commençons.

En ce moment, avec les garçons c'est au premier qui trouvera sa citrouille et l'idée de faire une activité "Pumpkin" commence de plus en plus à germer dans ma tête. 

J'adore les US pour ça et c'est d'ailleurs l'une des raisons qui m'a poussé à venir m'installer ici. Et effectivement, les américains s'investissent beaucoup pour ces moments. Je sais qu'il y'aura une parade à Hoboken et qu' Hamilton Park sera également de la partie. Aurais-je déjà trouver la photo pour la fin du mois d'octcobre ?! ;-)

En tout cas, c'est chouette car tous les jours une nouvelle citrouille et/ou décoration, fait son apparition : et ça, forcement j'achète. Pour tout vous dire, nous avons déjà nos paniers à bonbons et si j'arrive à trouver un chapeau de sorcière dont le diametre est assez large pour contenir mon afro alors là ...








Conclusion : A demain ?!

1 commentaire: