dimanche 3 janvier 2016

Projet 52-2016 - Du cote de chez Ma'


Cette année, j'ai décidé de participer au projet de Ma', que je trouve assez sympa et que j'ai découvert l'an dernier grâce aux participations de Pom de Pin in Wonderland et de Lana.  

Le principe est simple (enfin sur le papier parce qu'il va bien falloir tenir la cadence) : Toutes les semaines et en fonction du thème établi par Ma', les participants doivent publier une photo inspirée du thème. A chaque semaine son thème. A chaque thème sa photo. Pour plus d'info, c'est du cote de chez Ma' que ça se passe :-).

J'ai envie de m'engager sur le dimanche afin de finir la semaine en toute légerté mais aussi parce que cela va me permettre d'avoir le choix de la photo. Ma seule condition, est que le thème m'inspire une photo en lien avec notre parenthèse. Sinon c'est pas drôle.

Conclusion : Le premier thème tombe bien, je n'aime pas lire

A dimanche prochain parce qu'aujourd'hui ne compte pas!

See U ;-)

9 commentaires:

  1. Premier commentaire mais je ne pouvais pas laisser passer ça ! Bien sr que vous lisez....tous les jours même! Peut-être pas du Proust ou du Zola mais vous lisez: des panneaux publicitaires; des blogs; des articles journalistiques peut-être? Bref, je suis certaine que vous aimez lire quelque soit le support! ��
    Bravo et merci pour votre blog! J'ai appris plus ici sur les us et coutumes americains que dans les bouquins!��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Blandine pour votre commentaire, il me fait énormément plaisir :-)

      J'espère vous relire. Je vous souhaite une très bonne année !

      Supprimer
  2. Nous, on adore te lire !
    Gros bisous des manceaux

    RépondreSupprimer
  3. Ambitieux J'espère que vous êtes bien rentrés Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très ambitieux oui comme toutes les ambitions de début d'année ;-)

      À la maison

      Supprimer
    2. Très ambitieux oui comme toutes les ambitions de début d'année ;-)

      À la maison

      Supprimer
  4. Jolie "résolution" pour 2016 !
    J aime beaucoup l idée...
    Vivement dimanche!

    RépondreSupprimer