lundi 11 janvier 2016

A qui la cagnotte ?




Plus d'un milliard de dol à gagner ! C'est énorme !!!! C'est historique ! Et, je veux bien inscrire mon nom dans l'histoire. Bah quoi, 1 milliard ?! Vous en voudriez pas ? Vous avez raison, c'est trop ! Beaucoup trop. Pourtant et bien que conscient de cette indécente magne financière, on se met à rêver. En fait non, on ne peut pas se projeter, on ne peut pas imaginer, c'est trop, c'est folie, c'est huge, c'est US !

Le powerball (équivalent du loto, euromillion, ...) est actuellement dans tous les esprits. Tout le monde en parle. Tout le monde sort du tabac bagel un ticket entre les mains et les yeux pleins d'espoir ; limite priant pour ne pas être reconnu. Qui sait ? Il a peut être le ticket gagnant.

Afin d'augmenter les chances : un seul mot alliance ! Alliance entre famille, collègue, amis, couple, ... Alliance avec soi-même.

Pour nous étranger qui n'y avons théoriquement pas droit, il va au moins falloir s'allier à un pote américain ou juste un américain -il ne sera pas difficile à trouver dès lors que le partage sera défini- qui aura la gentillesse de récupérer le pactole à notre place. Paradoxalement, obtenir la nationalité américaine ne devrait plus être un problème. Si ? C'mon tu partages tout de même près de 30% avec le pays ...

Conclusion : 5 chiffres 1 'étoile '1 milliard...

See U :-)

2 commentaires:

  1. je suis pas américaine mais je veux bien 30% aussi :p

    RépondreSupprimer
  2. Tout le monde peut jouer (et accessoirement gagner). Pas besoin d'être américain, ni même résident. L'Etat se sert avant que tu reçoives tes gains, c'est tout.

    RépondreSupprimer