vendredi 22 janvier 2016

Breaking news !

Instagram : @mysherieblog
J’étais en train d’écrire un article sur la brioche des rois que j'avais réalisé et partagé avec mes petits élèves américains quand d'un coup j'ai pensé  au sujet de conversation de ces deux derniers jours. On ne parle que de ça : à la télé, à la radio (je fais ma crâneuse car désormais j’écoute la radio en me mettant même à rire de l'humour de l'animateur : ca me fait un bien fou !) ; bref partout : Une tempête de neige arrive !!! Elle devrait être là dès demain matin. 

Je prends mes précautions, un peu comme Bill De Blasio, sait-on jamais (vous vous souvenez de l'an dernier lorsqu'il -le maire de NYC- avait pris des mesures extraordinaires à cause des prévisions météorologiques pour qu'au final : pchiiiiiiiiiiiiitttttttttt !). On gèle donc ce sujet jusqu'à dimanche, jour du projet de Ma' dont le thème tombe à pic.

Conclusion : Pour demain, on récidive : les routes sont blanches de sel, les rayons des magasins sont vides mais archi vides, les écoles et activités du weekend ont été annulées, les luges sont prêtes, les snowboots sont sorties, l’excitation de Bouss' et Gribouille est au max.  Et nous bah, on attend de voir ...

See U ;-).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire