jeudi 12 février 2015

Mon Cronut Cherry

Cronut caramélisé à souhait, coulis de cerise et autres choses, c'est pas quoi ...

C'est par le plus grand des hasard que j'ai crié ma victoire sur le cronut, pourtant j'ai bien failli ne pas en voir la couleur. Je vous explique.

Je suis rentrée dans la boutique de Dominique Ansel sans trop y croire mais vu que je passais devant cela ne me coûtait rien. Je rentre, je scrute, pas de cronut en vue. Je regarde les autres desserts et rien ne semble vouloir me faire dégainer ma carte bancaire. Je m'apprête donc à repartir sans aucune émotion tellement je ne m'attendais à rien. Contrairement à la dernière fois, souvenez-vous.

Et pis la caissière, comme toute caissière/vendeur américain, m'interpelle en me demandant ce qu'elle pouvait bien faire pour m'aider. En gros, comment ça tu rentres et tu repars sans rien, il y'a forcément un truc dans cette boutique qui va te faire craquer. On est dans une bakery ici ! 

Alors je m'approche d'elle et lui chuchote que je voulais un cronut mais qu'il ne semblait pas y en avoir ... 
La caissière : Of course, I have !!!!! 
Moi : What ? Where ? Really ?!!! 

Et oui, il y'en avait. Il était sagement enfermé dans une charmante petite boite (la célébrité oblige un certain degré d'anonymat ...) afin de ne pas perdre de minutes lors des "rush".


J'ai attendu toute la journée afin de partager ce moment avec OH et Gribouille qui pensait que je lui cachait un McDo. Bouss' ayant snobé de moment de partage. 

Conclusion : C'est vraiment, vraiment, vraiment bon , un peu comme un goût de victoire :-) et le coulis de cerise (d'où mon jeu de mot pour le titre) à l'intérieur une pure merveille. Tiens j'irais bien me balader du côté de chez Dominique A ; après tout, c'est bien l'avantage de pouvoir s'y rendre alors que la saison touristique ne bat pas son plein !

See U ;-)

1 commentaire: