mercredi 11 février 2015

9 plumes pour une histoire


Nath a eu une  idée dimanche dernier qu'elle a bien voulu partager avec nous ; celle d'écrire une histoire à plusieurs mains avec des personnes qui ne se connaissent pas ou pas vraiment. Loufoque n'est ce pas ? Ce qu'il y'a d'encore plus dingue c'est qu'elle a eu des volontaires pour participer à cette folle aventure dont .... Moi ! 

Nous serons donc 9 à tenter d'écrire une histoire

1 - Nath 

2 - Aloes

3 - LauriGami

4 -Nathalie C

5 - Hélène

6 - Sherie

7 - Sophie

8 - Airelle

9 - Stéphanie

Le principe (je vous invite à vous rendre sur son blog ici) est simple enfin sur la toile parce que maintenant que c'est engagé euh ..... Et pis, faut pas perdre de minutes nous disposons de 5 jours pour rendre copie blanche. J'rigole Nath, j'rigole. Enfin faudrait pas que l'angoisse de la page blanche s'invite à l'histoire ...

Conclusion : J'ai un peu la boule au ventre va savoir pourquoi :-) mais en même temps je suis impatiente de voir ce que cela peut donner. Pas vous ? 

See U ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire