mercredi 24 décembre 2014

Un peu de Christmassy sur le blog !




En regardant, mes articles du mois, je me suis rendue compte qu'il n'y n'avait pas l'ombre d'une épine de sapin sur le blog !!! Shame on me ! Que la famille, les amis, les habitués se rassurent, je reviens. Nous avons juste été envahis par le Christmassy : Secret Santa, Breakfast, Chaperon (ahahah, j'ai été chaperon de la classe de Bouss'), carte de noël et paniers gourmands à réaliser sans oublier notre dévotion sans faille et annuelle à aider le Santa à faire les cadeaux ;-) ...

Alors, aujourd'hui pas une photo mais une vidéo : "Santa Clauss is coming to town". Cette chanson je l'ai en tête toute la journée voire toute la nuit du moins quand je suis consciente. D'ailleurs, si on me demandait d'associer Noël à quelque chose, je citerais sans hésiter cette chanson.

Conclusion : Bon réveillon et joyeux Noël à tous !

See U ;-)

4 commentaires:

  1. Tu nous a manqué !!!
    Heureux de vous savoir à la fête.
    Gros bisous à vous quatre.....et Joyeux Noël !
    Serge & Martine

    RépondreSupprimer
  2. In God we trust.. ça n'a rien à voir avec le plombier, mais en tant que cinéphile avertie** je peux vous affirmer que cette phrase est hyper importante dans le film !
    ** la tête sur le billot, je nierai avoir vu ce film !
    Quant à vos aventures de tuyaux, je suis sure que vous en rirez bientôt... par contre manger des coquillettes au réveillon, ça craint !
    Je vous souhaite une très belle année 2015 pour vous et votre famille ; j'espère que vous passerez un super réveillon avec foie gras et tout et tout !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si un jour vous devez vous retrouver sur le billot, j'apporterai cette preuve ;-)
      C'est vrai que manger des coquilletes ça craint va vraiment falloir faire autre chose pour celui de la nouvelle année.

      Je vous retourne mes meilleurs voeux pour 2015

      Supprimer