samedi 7 juin 2014

Un jour deux images # 3 : les bô-parents

Mais qui es-tu Central Park ?

Belle-maman
Je me pose la question à chaque fois que je vais à ce parc tant il est époustouflant par sa diversité :

Un résident
Bien évidemment, les bô-parents ne pouvaient repartir sans y faire tour. Voilà un incontournable de fait.


J'espère que nous aurons l'occasion durant notre expatriation de visiter la totalité de Central Park. OH est assez confiant ...

Et pis quoi d'autres ?

Memorial
Statue de George Washington devant le Federal Hall National Memorial (Wall Street)
Grand Central
Atlas une des statue du Rockefeller Center

Un dimanche aux US :

Je pensais qu'ils auraient sélectionné une photo de l'agréable brunch que nous avons pris à l'Hamilton Inn et bah non ! Alors comme je suis très brunch et que je crie à qui veut l'entendre que le jour où cette messe disparaîtrait, je prendrai le premier avion pour la France, je vous ces photos malgré quelques petits bémols sur certains plats.

Yummy 
L'après-midi s'est terminée avec le festival du Jazz organisé sur les hauteurs de Jersey-City.




Amazing !

Un petit tour et pis s'en va





Conclusion : Nicole et Patrice du 23 mai au 2 juin 2014


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire