mercredi 29 octobre 2014

Happy Halloween from ...


Gribouille à ses copains :

  • Compote organic (t'es aux US quand même, tous les enfants mangent organic)
  • Une sucrerie  (gros risque : j'espère que les mamans ne m'en voudront pas)
  • Un petit pot de pâte à modeler (adapter à l'âge des enfants + 2 ans)

Bouss' à ses copains : 
  • Muffins à la citrouille (j'ai chopé l'idée chez une Coccinelle à New York parce que j'étais un peu en galère d'inspiration et que j'ai abondonné l'option de faire un gâteau à base de citrouille )
  • Des sucreries sans peanuts (là on ne blague pas)
  • Un petit gadget qui saute (merci party-city : le temple des gadgets en tout genre pour ce genre d'occasion)

Conclusion : Le seul réconfort d'OH était de pouvoir goûter le nombre incroyable de bonbons tout  en écrivant 31 fois : "Happy Halloween from ...".

See U ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire