samedi 5 juillet 2014

Happy 4th July !

Comme vous le savez le projet "BBQ 4 July" est tombé à l'eau. Je m'étonne moi même de ce jeu de mots tant j'étais dégoutté de ne pas pouvoir le réaliser avec quelques amis. Et Dieu seul sait à quel point j'y ai cru car en dépit de la clairvoyance des autres participants, je prenais soins de terminer mes mails par la salutation suivante :"And don't forget : In God We Trust" ! Vous voyiez le résultat ... Le projet est donc reporté. Vous me pardonnerez de ne pas vous divulguer la date, histoire de ne pas m'afficher une seconde fois.

Néanmoins, ils étaient tous invités à venir dans notre Home Sweet Home afin de partager l'Apple pie et boire un verre de vin blanc. Il nous fallait au moins ça pour faire passer la pilule. Je ne parle pas de la défaite de la France à la coupe du monde ; aucun d'entre nous n'étant particulièrement fan de football. 

Si vous voulez la recette de ce merveilleux lot de consolation elle est et croyiez-moi c'est THE recette. Elle est très facile à réaliser et ne vous prendra que quelques minutes, surtout si vous choisissez de prendre une bonne pâte brisée du commerce.  La seule difficulté sera sans doute de convertir les mesures en grammes. 

Parenthèse dans ma parenthèse : Cette fois-ci, j'ai respecté toute la recette et même le cinnamon y était. 

So American and so Yummy !
Après cet agréable moment, nous avons pris la voiture direction New Paltz où nous passerons le weekend et où nous avons admiré le feux d'artifices du 4th july :


Conclusion : Vous ne connaissez pas New Paltz ? On en reparlera la semaine prochaine;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire