mercredi 7 mai 2014

"Fresh Farmers Markets"

Tous les mercredis de 3 à 7 pm, le "Farmers Markets" s'installe à Hamilton Park pour mon plus grand bonheur. Le principe est simple : des agriculteurs, des horticulteurs, des apiculteurs, des bakers, des "food trucks", ... investissent le parc afin de faire découvrir leurs produits et savoir-faire. Bref, un marché quoi. Il manque encore certains représentants mais je veux bien me contenter des présents parce que les marchés à Jersey City, je n'en ai pas encore croisé ...







Nombreux sont ceux qui sont restés dîner. J'avais envisagé cette fin de journée ; il faut dire que les pizzas cuites au feux de bois sentaient vraiment bon, mais trop tard : sold out ! Faut vraiment que je me mette en tête qu'ici on ne dîne pas à l'heure française ... 

Et tout cela en musique

Conclusion : La relation s'améliore ;-)

2 commentaires:

  1. Il faut que je vienne faire un tour vers là bas, je serai bien tenté d'aller faire le marché :)

    RépondreSupprimer