vendredi 28 février 2014

Tous d'accord

Préambule : -13°C ressenti : -17°C

Sur le chemin de l'école : 

Bouss' : Maman, c'est quand qu'il va faire beau, beau, beau et plus du tout froid car nous on veut du soleil ! 
Moi : ...
Bouss' : parce que là euh ...

En arrivant à l'école : 

Une maman : Bonjour, comment vas-tu ?
Moi : Salut, je vais bien et toi ?
La maman : Ca va...
Moi : qu'est-ce qu'il fait froid !!!
La maman : oui et c'est comme ça jusqu’à mardi
Moi : ah ouais ??? !!!!
La maman : et même que lundi, il va neiger comme jamais !
Moi : ...
(Oui parce que, ce que j'ai vu me paraissait quand même pas mal) 

En sortant de l'école :

Moi : Hi
Un papa : Hi
Moi : How are you ?
Le papa : I'm fine but it's really cold today !
Moi : Yep but have a good day
Le papa : :-) You too
Moi : Thank you

Conclusion : Allez plus qu'un mois avant le départ en Guyane avec halte en Martinique!

2 commentaires:

  1. Ahh oui le froid a pris ses aises depuis ...plusieurs semaines ! Mais on s'y fait non ? Et puis c'est bientôt la fin (mais si, mais si !) et après on aura tropppp chaud !!

    RépondreSupprimer
  2. Je sais de source sûre que tes incantations sont responsables de tous ces articles sur le froid, alors si tu dis que c'est bientôt la fin : je te crois ! ;-)

    RépondreSupprimer