mardi 19 avril 2016

Projet 2016-52 #15 - Sol (Cours de musique)



Quand la musique est bonne, quand la musique donne, quand la musique sonne, sonne sonne, quand elle ne triche pas, quand elle guide nos pas ... C'est en musique que je choisis d'interpréter ma quinzième participation au projet de Ma' et pas  avec n'importe qui : avec ma Gribouille comme chef d'orchestre. 

Sol donc.

Gribouille adore la musique mais à un point inimaginable, je ne sais pas d'où cela lui vient. Pour son deuxième anniversaire il nous avait demandé une guitare et un djembé (je vous rassure, il ne s'agit pas des modèles en photo) et avec le temps il nous réclame les "peek " (médiators). Il en joue tous les jours. Il en joue à nous casser les oreilles. Il en joue à se faire plaisir  alors dans ce dernier cas que faire ? l'encourager même si des fois on se demande pourquoi ? Pourquoi les lui avoir acheté ... Et cela est d'autant plus vrai lorsque sa guitare n'est plus accordée. Heureusement nous avons Mr Matt qui avant chaque début de classe prend quelques secondes pour la lui accorder. 

Conclusion : Je viens de lui montrer l'article avant sa publication, il chante à tue-tête et viens de m’annoncer que lorsqu'il sera grand il achètera une guitare et un djembé à papa. A bon entendeur salut ! 


See U ;-)

2 commentaires:

  1. C'est adorable... (enfin pas forcément pour les oreilles...)

    RépondreSupprimer