dimanche 26 juillet 2015

Free Waterfront Yoga


La photo du jour est un bon plan fort agréable que je me suis dégotée ; du moins qu'on m'a soufflé. 

Voilà un moment qu'on m'incite à faire un tour au cours de yoga proposé par Michelle (Merci Instagram) et pour cause et au delà du fait qu'il s'agisse de yoga, le cadre est plutôt sympa et le cours est gratos !!!!! 

Ni une ni deux, je texte une amie. Je cours m'acheter un tapis et maintiens la motivation à coups de WhatsApp tous les jours. Le jour J nous étions prête, je veux dire par là, aucun désistement de dernière minute. 

Le cours commence à 9h00. Il se déroule tous les deuxièmes samedis du mois et ce jusqu'à Septembre.

Je suis assez confiante sur le maintien des prochaines séances. Le temps n'ayant remis en cause ce rendez-vous qu'une seule fois et je dois dire que Michelle est assez fière du sort que lui a jusque là réservé la météo. Et le samedi où nous y étions, elle pouvait bomber le torse car il faisait atrocement chaud et beau.

Le yoga est religion ici et ailleurs, si bien que se balader avec un tapis dépassant largement du sac tout en se rendant au travail fait bon genre. C'est une image parce que quelque soit les circonstances l'important est d'avoir un tapis qui dépasse du sac. Il était donc temps pour moi et mon amie de rentrer dans le mouvement

Départ donc à 8h00 de chez nous. Petite marche tranquille et deux arrêts (Starbucks et achat bouteille d'eau) plus tard nous voilà arrivées avec l'avance envisagée. Accueilli par la superbe vue qu'offre Manhattan - on ne s'en lasse jamais malgré le temps qui passe bien trop vite - mais aussi par l'excellente humeur de Michelle. Je crois n'avoir jamais vu un tel enthousiasme et pourtant le service à l'américaine je connais bien. Je dis ça dans le bon sens du terme et si vous avez l'occasion de séjourner ici, vous verrez par vous même. Faut le voir pour le croire. Comment ça j’exagère ?! Oui c'est vrai, il y'a des c** comme partout. Autant pour moi. Mais quand même le service est  bien représenté ici.

Revenons à ma prouesse physique du mois.

Placées en dernière ligne nous essayons de suivre. Pas facile du tout ; en tout cas bien plus difficile que l'image que nous nous en faisions. Le cours se termine dans la douleur mais We did it ! Et le mois prochain nous serons encore présente avec nos paires de lunette de soleil !!!!!

Conclusion : Mais comment les gens arrivent-ils à tenir de telles positions ?

See U :-)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire