mardi 11 mars 2014

Ici aussi il fait beau !

Il y'a quelques semaines - début février - mes bo-parents faisaient du jardinage, qu'ils n'oublient pas la sainte coutume des glaces. Bo papa m'a même fait parvenir un article confirmant qu'ils avaient l'un des hivers les plus chauds de France depuis 1900 !!!! 

Ce week-end, j'ai appris qu'une de nos cousine avait pris son premier petit déjeuner dehors. Okayyy.

Aujourd'hui, une amie a essayé de me narguer en me demandant si je voulais savoir quel temps il faisait en France ?  En prenant bien évidemment le soin de me préciser qu'elle portait un tee-shirt : No problem.

"Ici Le Mans" s'est inquiété de notre sort : " Est-ce que le temps s'améliore chez vous ?". Parce que chez nous avec les petits enfants c'est foot et  trottinette freestyyyyle !

Chère famille, chers amis, chers lecteurs aujourd'hui c'est pour moi, je la paie la tournée : 


Un ciel sans nuage : on va pas non plus se mentir, l'hiver est encore là.

Bouss' : "Moi je me mets au soleil"

Gribouille : "On court?!"

Quel plaisir de voir le parc se métamorphoser

video


Température : entre 16 et 18 ° Celsius.

Conclusion : J'ose même pas croire la météo de jeudi (pratiquement - 20° dans les dents et je parle même pas du ressenti...).

2 commentaires:

  1. Je confirme que pour le moment le printemps a frappé à la porte depuis ce week end ! Après le petit déjeuner de n°2 dehors dimanche (ok elle s est levée à 11h15), nnous avons fait le 1er barbecue. ... ensuite n°3 a tenté le vélo sans roulette une bonne partie de l apres midi. ... pendant se temps n°1 trainait dans le village avec ses cops et se prenait des gamelles en roller et nous les parents apprécions tout ça avec le sourire jusqu'aux oreilles ! Allez courage monsieur printemps arrivera bientôt de l autre côté de l océan ! Plein de bisous à vous 4

    RépondreSupprimer
  2. Yeahhhhhhhhh, je suis citée, je suis citée !
    (bon j'avoue les matinées sont encore fraîches ici aussi et le pull est le bienvenu !).
    Profitez bien !
    Gros bisous,
    A.
    PS : c'est moi ou tes loulous ont énormément grandi ? Tu leur donnes de l'engrais au petit déjeuner ?

    RépondreSupprimer