mardi 15 décembre 2015

Comme un goût de France de raclette

@mysherieblog (Instagram)

Voilà bientôt 2 ans que nous sommes installés aux US et nous avons eu notre première raclette ... samedi dernier !
Parenthèse dans ma parenthèse : 
Température extérieure 17 degrés (record de chaleur) !!! Vous le croyiez ça ?!! Nous sommes mi-décembre et j'ai vu des filles en claquettes et des arbres bourgeonnés !!!! Et je n'exagère pas ! Limite nous aurions pu switché pour une soirée barbecue !!!!! D'accord, là j’exagère parce qu'à 18h il fait nuit noir et aussi parce que changer le plan raclette pour un plan barbecue n'aurait pas fait cheese à OH. Alors lui faut pas lui en promettre ; depuis que nous avons reçu la proposition "Raclette Party', OH n'a eu de cesse de me demander "bon bah c'est quand qu'ils nous invitent" (Il va m'en vouloir à mort de l'afficher comme ça ... Haha !)

Reprenons : 
Pourquoi autant de temps ?! Je ne sais pas. Je pensais qu'un appareil à raclette coûtait HYPER-MEGA cher. Mais pour les besoins de cet article et avant d’écrire n'importe quoi, je me suis rendue chez Saint-AmazonUs et ma foi c'est un investissement qui pourrait se faire. J’écris "pourrait" parce qu'ici comme ailleurs, c'est le truc que tu ranges en haut de l’étagère et que tu ressors une ou deux fois l'an ; mais pfiiiiou- Cocorico! Qu'est-ce que c'était bon !! Je vais tout de même en toucher deux mots à Spy Jake.

Conclusion : La  prochaine 'Party' est pour nous et elle se fera reine* ;-). J'ai comme l'impression qu'il ne fallait pas le leur en promettre ...

See U ;-)


Article écrit dans un tram climatisé, non mais allô !
*Galette des rois


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire