mercredi 21 mai 2014

Crème fraîche : HA !

Aux US on trouve facilement - dans tous les magasins alimentaires - de la "sour cream" qui peut convenir, en remplacement de la crème fraîche, mais dont je n'aime pas l'acidité si bien que les tartes salées se font rare à la maison. 

Sauf qu'au cours de mes conversations, je me suis rendue compte qu'il y'avait une distinction entre crème fraîche et "sour cream" tout comme certains livres de recette. La "sour cream" n'est donc pas la crème fraîche et après plusieurs textos, je l'ai trouvé (ville voisine tout de même) : 


Conclusion : Je ne sais pas encore ce qu'elle vaut - enfin si - mais on verra bien. 

2 commentaires:

  1. Je te le dis: elle est bonne mais reste liquide! La nouvelle formule de chez Trader Joe's est un peu plus cremeuse!

    RépondreSupprimer
  2. Décidément, il va vraiment falloir que je trouve le Trader Joe's le plus proche de chez moi...

    RépondreSupprimer