dimanche 13 décembre 2015

Ne pas oublier d'arroser le sapin ...


Edit du 12/14/2015 : En réponse à Pompomgirl


En ajoutant de l'eau au pied du sapin. Oui le pied du sapin ici est un mode plus sophistiqué que ce que je connaissais ...

J'ai trouvé plus sympa de mettre une photo des garçons qu'une de moi à 4 pattes arrosant notre sapin ;-)

En achetant notre sapin, il était clairement indiqué que nous devions prendre soin de notre "christmas tree" en .... l'arrosant. Vous saviez-vous qu'un sapin s'arrosait ?! En y réfléchissant c'est pas con-ifère (je vais devoir l'assumer celle-là, peut-être aurais-je mieux fait de mettre une photo de moi au final ...).

Conclusion : 

Source : Who watered the Christams Tree 

See U ;-)

2 commentaires:

  1. haha j'aime beaucoup la dernière illustration :)
    (mais euh sinon, comment on arrose un sapin ? avec un brumisateur?)

    RépondreSupprimer